Anycubic i3 Mega : Unboxing

Voilà, après m’être finalement décidé à acheter une anycubic i3 mega à 459,99€ sur amazon j’ai reçu ma commande en 24h le lendemain.

Le colis livré par TNT est assez lourd, hâte de déballer la bête !

C’est ma première imprimante 3D, je cherchais un modèle déjà assemblé de peur de ne pas réussir à m’en sortir avec le DIY, même si cela n’a pas l’air si compliqué.

Au déballage, l’anycubic i3 mega est très bien protégé, je croise les doigts pour ne pas avoir de problème pour la monter, et que tout fonctionne du premier coup !

Première surprise, une bobine de 1kg de filament noir est livré, je n’avais pas fait attention à ce détail dans la description ! Il s’agit de filament PLA de la marque Anycubic également.

De nombreux accessoires sont fournis, dont un support de bobine à monter soit même avec 2 petites vis, il y a également une tête/buse (hotend) de rechange, c’est un peu rassurant, car je crains un peu de boucher la buse lors de mes premières expériences en impression 3d ! Une carte SD est également présente dans le colis, avec la notice d’installation en PDF, et un fichier exemple à imprimer. Un détail de tous les accessoires fourni directement sur la fiche produit de l’anycubic i3 mega

L’imprimante est en 2 morceaux, entre temps j’avais reçu via le vendeur un message avec un lien vers un google drive contenant la notice de montage/configuration, finalement la même chose que le contenu de la carte SD livré avec.

15min plus tard (pour mettre les 8 vis), là voilà montée et prête à être réglée 🙂
Elle est magnifique !

Je ferai un prochain article, sur les réglages et premières impressions réalisées avec l’anycubic i3 mega.

Anycubic i3 mega

359.00 €
Anycubic i3 mega
8.5

Mise en service

8.0 /10

Facilité d'utilisation

8.0 /10

Qualité d'impression

9.0 /10

Prix

9.0 /10

Points positifs

  • Imprimante 3D pré-assemblée
  • Grande surface d'impression
  • Plateau chauffant

Points négatifs

  • Notice & support en anglais
PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Une pensée sur “Anycubic i3 Mega : Unboxing”

Laisser un commentaire